Standard téléphonique et télé secrétariat pour Artisans TPE et PME

  Découvrez les avantages d'un accueil téléphonique professionnel

Une permanence téléphonique pour assurer votre standard


        Les avantages d'une permanence téléphonique professionnel pour assurer votre standard

  •                 Le premier contact avec un client passe souvent par le téléphone

  •                 Certains artisans, TPE, PME manquent des affaires et ne tirent pas le plein bénéfice de leurs efforts en s'appuyant sur le répondeur ou le téléphone mobile

  •                 Ne perdez plus aucun appel et  Ne soyez plus dérangé

  •                 Vous renvoyez tout ou partie de vos appels vers MEDICALL en permanence ou pour quelques heures sur un numéro SDA dédié

  •                 Une assistante formée à vos méthodes de travail répond à votre nom, prend un message, prend un rendez-vous, diffuse une information…

  •                 Votre agenda est consultable à tout moment par internet, par téléphone ou télécopie....

      Développez une relation privilégiée avec vos clients, prospects et autres interlocuteurs  en offrant  à votre entreprise :

>                    un accueil téléphonique professionnel

>                    une réduction de vos coûts avec notre offre de standard externalisé

>                    les services d'une assistante personnelle

>                    la valorisation commerciale de votre entreprise

      MEDICALL accueille vos interlocuteurs, répond pour vous au téléphone, saisi leurs messages sur votre agenda et vous assiste dans votre quotidien


Découvrez tous les atouts de la permanence téléphonique de Médicall 60MEDIC@LL 60 gère votre permanence téléphonique, télé secrétariat ainsi que votre planning au quotidien 60 heures par semaine.
Assurant ainsi un service avec un relationnel de proximité adapté à ses clients

MEDIC@LL 60 présent dans la Picardie-Nord Pas de Calais-Champagne-Paris IDF-Aquitaine-Limousin-Poitou Charentes...
Copyright © 2017. Tous droits réservés.